Les nombreux bouleversements dans la dernière année ont profondément affectés les organisations sportives, allant jusqu’à menacer la survie de certaines d’entre elles. Ces périodes de turbulence forcent les entreprises à revoir leurs activités et se réinventer.

Dans cette perspective, une question s’impose : Comment transformer cette situation de crise en opportunité pour mobiliser les employés et tirer le meilleur d’eux-mêmes ?

Cette formation collaborative permettra d’échanger sur les bonnes pratiques de mobilisation mises en place par les participants dans leurs organisations respectives. Plus spécifiquement, ce webinaire vous aidera notamment à répondre aux questions suivantes :

  • Qu’est-ce qu’on entend par la mobilisation des employés ? Pourquoi est-ce important, notamment en temps de crise ?
  • Quelles sont les conditions à réunir pour favoriser un climat mobilisateur ?
  • Quelles sont les clés à votre portée pour mobiliser vos employés ?
Est-ce pour vous ?
  • Directeurs généraux.
  • Gestionnaires RH
  • Coordonnateurs de programmes sportifs.
  • Cadres intermédiaires et supérieurs.
  • Professionnels.
Détails :
  • Professeur : Olivier Doucet, MBA, Ph. D., CRHA, Professeur titulaire; département de gestion de ressources humaines, Directeur associé; Pôle sports HEC Montréal.
Animé par : Olivier Doucet, Ph. D.

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Olivier Doucet, MBA, Ph. D., CRHA, est professeur titulaire au département de GRH et Directeur associé au Pôle sports à HEC Montréal.

Son expertise et ses intérêts de recherche portent sur les effets des saines pratiques de gestion de la performance et des compétences managériales des gestionnaires, notamment sur la mobilisation et la performance des individus et des équipes dans le monde du travail et dans les organisations sportives.